FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Test Casque SteelSeries H Wireless gaming EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Test Casque SteelSeries H Wireless gaming EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Test Casque SteelSeries H Wireless gaming EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Test Casque SteelSeries H Wireless gaming EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Test Casque SteelSeries H Wireless gaming EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Test Casque SteelSeries H Wireless gaming EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Test Casque SteelSeries H Wireless gaming EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Test Casque SteelSeries H Wireless gaming EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Test Casque SteelSeries H Wireless gaming EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Test Casque SteelSeries H Wireless gaming

3 participants

Aller en bas

Test Casque SteelSeries H Wireless gaming Empty Test Casque SteelSeries H Wireless gaming

Message  arenalyon Lun 3 Mar - 17:43

Petit casque que j'ai eu sur les oreille chez une amie, un pur Bonheur. Le prix par contre ... .
Le petit test fournis par gamer-network qui est trés proche de mes sensations

Le SteelSeries H Wireless gaming headset est cher, mais quel que soit son prix, il est justifié par la qualité du son qui viendra caresser vos oreilles !

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Modèle : Serre tête
Type de casque : Fermé
Type de coussinets : Supra-aural
Restitution du son : 2.0 et 7.1
Micro intégré : Oui
Type de microphone : Souple et rétractable
Système actif de réduction du bruit : Non
Emplacement des piles : Dans le casque
Vibrant : Non
Connecteur audio Radio et Jack : 3,5 mm
Poids (avec cordon et piles) (grs) : 334
Envergure maximale de l'arceau (cm) : 16
Pliable : Non
Encombrement du casque plié (en cm3) : 3442.181
Dédoublement du câble vers le casque : Non
Longueur du câble avec rallonge (m) : 1.05
Longueur du câble sans rallonge (m) : 1.05
Prix constructeur : 300€


Installation :

L’unité de commande est un petit boitier équipé d’un écran OLED qui permet de visualiser les différents réglages : Choix de la source, l’activation du Dolby, sauvegarde des différents profils de réglages, etc. A l’arrière, vous y trouverez une sortie optique, un port USB (pour l’alimentation du boitier et / ou la PlayStation), une alimentation secteur, une entrée et une sortie analogique en jack 3.5mm.
Pour l’installation, il suffit de configurer l’adaptateur avec la prise approprié, de le brancher au boitier puis de le connecter à votre PC.

Confort :

Le SteelSeries H Wireless gaming headset offre un confort supérieur à la moyenne (préférable étant donné son prix). Les mousses des écouteurs sont épaisses et à mémoire de forme, recouvertes de similicuir de qualité, favorisant ainsi l’isolation sonore. Le casque peut être inconfortable suite à un usage prolongé si vous n’avez pas beaucoup de rembourrage « naturel » (c’est-à-dire des cheveux). Cependant, le casque reste plutôt confortable grâce aux mousses épaisses sur le bandeau.

Conception :

Le SteelSeries H Wireless gaming headset est élégamment et intelligemment conçu. Les contrôles sont simples et fournissent un grand nombre de fonctionnalités.
Le microphone, semblable à de nombreux casques SteelSeries, est très flexible et s’étend de l’oreillette gauche. La led rouge s’éclaire lorsque celui-ci est en mute. Le bouton d’alimentation du casque se trouve sur la face inferieur de l’oreillette droite. Pour couper le micro, une brève pression suffira et pour éteindre le casque, il suffira de laisser celui-ci enfoncé quelques secondes de plus.
Globalement, la conception générale du casque est très bonne. Le SteelSeries H Wireless gaming headset est un très bon casque au design sympa.

Prise en main :

Là où le SteelSeries H Wireless gaming headset brille vraiment, c’est avec son boitier de commande multifonctions, qui fait une belle addition avec un PC Gamer et met de nombreuses options utiles a portée de main. Pour accéder aux menus, il suffit d’appuyer sur le gros bouton près de l’écran, dont l’affichage très contrasté et les commandes intuitives permettent facilement de changer de paramètres dans l’obscurité. Ce bouton permet d’accéder au menu du boitier de commande, de naviguer, d’avoir accès et/ou modifier votre discussion, jeux, l’égaliseur, et aux paramètres audio. Mieux encore, si vous ne voulez pas descendre du canapé, vous pouvez faire la même chose en cliquant tout simplement sur la molette de volume située sur le casque.
En plus de ses principales fonctions, le boitier de commande sert aussi de chargeur de batterie pour y insérer la seconde batterie (Ndlr : Le casque est vendu avec 2 batteries). Vous pourrez donc glisser la seconde batterie dans le boitier de commande pour la recharger pendant que vous utiliserez la première. En outre, l’écran affiche les 2 niveaux de batteries. Pour changer de batterie, il suffit d’ouvrir l’écouteur gauche et de remplacer celle-ci par cette dernière. Les batteries ont une autonomie d’environ 20 heures, selon l’utilisation que vous en faites bien évidement.

Les performances :

La qualité du son est excellente, nous n’avons pas constaté de distorsion du son même en poussant le son à son maximum, que ce soit sur un film, un jeu ou de la musique. Pour le son Surround, le casque tiens la route mais ne vaut pas un réel 7.1. Mais sur l’ensemble, Le SteelSeries H Wireless gaming headset offre une excellente qualité audio sur tous les fronts, et une bonne expérience de son Surround en jeu.

Conclusion :

Le SteelSeries H Wireless gaming headset est un excellent casque sans fil adaptable sur de nombreux supports (PC, Smartphones, Tablettes, Consoles PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U), riche en fonctionnalité et soigneusement conçu. Le casque fourni un ensemble de fonctionnalités légèrement supérieures à certains casques du même type sur le marché. Bien qu’un peu lourd, nous avons trouvé très peu de défauts à ce casque.


Source et Photos :http://gamer-network.fr/articles/_/gamer-news/multiplateformes/test-casque-steelseries-h-wireless-gaming
arenalyon
arenalyon

Messages : 1272
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 52
Localisation : Rhöne-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Test Casque SteelSeries H Wireless gaming Empty Re: Test Casque SteelSeries H Wireless gaming

Message  argentine86 Lun 3 Mar - 18:04

Je connais quelqu'un qui a ce casque et il est juste énorme
argentine86
argentine86

Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Test Casque SteelSeries H Wireless gaming Empty Re: Test Casque SteelSeries H Wireless gaming

Message  morissontherocks Lun 3 Mar - 18:29

mon logitech vaut celui-ci mais il n'y a toujours pas de mise à jour. Je me demande si je vais pouvoir m'en resservir un jour grrr!:(
morissontherocks
morissontherocks

Messages : 457
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 38
Localisation : Thiers (63)

Revenir en haut Aller en bas

Test Casque SteelSeries H Wireless gaming Empty Re: Test Casque SteelSeries H Wireless gaming

Message  arenalyon Lun 3 Mar - 19:22

morissontherocks a écrit:mon logitech vaut celui-ci mais il n'y a toujours pas de mise à jour. Je me demande si je vais pouvoir m'en resservir un jour grrr!:(
T' inquiéte momo, ils sont long chez Logitech, ils ont mis presque un an pour mettre à jours mon clavier Geek.
arenalyon
arenalyon

Messages : 1272
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 52
Localisation : Rhöne-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Test Casque SteelSeries H Wireless gaming Empty Re: Test Casque SteelSeries H Wireless gaming

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum