Special Marco F1 2013
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Special Marco F1 2013
F1 2013 For Marco 3383,
C'est devenu une tradition depuis 2010, Codemasters livre chaque année un nouvel épisode de sa série F1. Et ce n'est pas en 2013 que la donne va changer. Cependant, alors que la saison bat son plein, le jeu n'est lui pas attendu avant l'automne prochain. Et comme à chaque fois, tout est une histoire d'ajustements, d'améliorations subtiles du gameplay et de mise à jour pour coller à l'actualité de la saison en cours. Enfin presque, car F1 2013, ce n'est pas que ça en réalité...
Visiblement, Codemasters a décidé cette année de bousculer un peu ses habitudes. A la manière d'un NBA 2K qui permet de jouer avec les gloires passées de la NBA, F1 2013 propose un mode intitulé F1 Classics. Principale nouveauté de l'épisode annuel de la série du développeur britannique, ce dernier permet d'incarner des pilotes ayant marqué l'histoire et de conduire des voitures légendaires sur des circuits non moins populaires. Au programme : du contenu pioché dans deux époques différentes. A savoir, tout d'abord, les années 80 avec une sélection de noms prestigieux. Ceux qui ont été révélés pour le moment sont Nigel Mansell, Mario Andretti et Gerhard Berger. On nous parle également de cinq Formules 1 célèbres ainsi que des fameux circuits de Jerez et de Brands Hatch. Fort logiquement, ce sont les années 90 qui constituent l'autre moitié du contenu du mode F1 Classics. Cette fois, les stars proposées – du moins, annoncées à ce jour – s'appellent David Coulthard, Jacques Villeneuve, Eddie Irvine ou encore Alain Prost. Six voitures légendaires devraient également être disponibles. Ajoutez à tout cela les circuits d'Imola et d'Estoril.
"Les nostalgiques seront certainement aux anges."
Evidemment, le but est de parvenir à faire ressentir la différence qui existe entre ces époques reculées et 2013. L'évolution se perçoit aisément au niveau des sensations de pilotage, dans les performances des véhicules mais aussi dans tout ce qui a trait aux technologies. A ce niveau, le gap est bien sûr énorme. On a par ailleurs noté au cours des parties la volonté de Codemasters de soigner l'enrobage de ces courses. Ainsi, une sorte de filtre sépia modifie légèrement les couleurs pour refléter la qualité moindre de l'image des retransmissions télévisées datant des années 80 et, dans une moindre mesure, 90. Pour les anglophones, le légendaire journaliste Murray Walker (né en 1923) assure également la présentation des courses, donnant ainsi un supplément d'âme au jeu. Ce qu'il faut savoir, c'est que les joueurs pourront profiter de tout ce contenu dit classique à travers différents modes de jeu : des courses rapides, une sorte de championnat modifié, du time trial ou encore les modes multi en local ou en ligne. Voilà qui semble assez complet. Il faut toutefois noter une chose essentielle. A sa sortie, F1 2013 sera décliné en deux éditions. La plus onéreuse sous-titrée « Classic Edition » contiendra tout ce dont on a parlé ci-dessus. La seconde, sobrement intitulée F1 2013, proposera tout ce qui concerne les années 80. En revanche, pour la décennie suivante, il n'en sera pas de même. Il faudra acheter deux DLC pour pouvoir effectuer une plongée au cœur des nineties. Même si à ce jour, on ne connaît pas encore tous les détails, on se doute qu'un écart de prix justifiera cette différence de contenu.
Une évolution logique
"Conduire ce genre de bolide demande de bons réflexes."
Bien entendu, que ceux qui ne jurent que par le présent se rassurent, Codemasters a aussi travaillé pour les contenter. Comme d'habitude, F1 2013 (les deux éditions) contient de nombreux ajustements qui devraient significativement améliorer l'expérience si l'on est un amateur avisé de la série. Pour les joueurs qui se contentent de parties sporadiques, les différences sont nettement moins flagrantes. Il faut le savoir. Néanmoins, le travail a été réel. Le studio britannique parle d'un gros boulot sur l'IA. Vos adversaires devraient ainsi réagir plus intelligemment dans certaines situations précises comme lors des dépassements. Puisque nous n'avons pu nous confronter à aucun adversaire lors de notre session de prise en main, impossible de vous dire ce qui tient de la promesse en l'air ou de l'amélioration concrète. En revanche, même s'il s'avère très compliqué de déceler et jauger les améliorations apportées au gameplay à travers quelques tours de piste, il nous a semblé que le pilotage avait encore gagné en finesse, en réalisme. A ce stade, il s'agit là d'un feeling plus qu'autre chose. Quoi qu'il en soit, le jeu conserve sa grande capacité d'immersion. Il parvient à retranscrire à merveille les sensations de vitesse et procure de belles émotions. Evidemment, F1 2013 se montre aussi plus beau que son prédécesseur. Cela tient à des détails comme la gestion des ombres ou de la lumière, mais le résultat est très convaincant.
"Les sorties de route ne pardonnent généralement pas."
Plus marginal mais tout aussi important, il est désormais possible de sauvegarder au milieu d'une session au cours d'un week-end de course. Codemasters souhaite en effet que chaque joueur puisse gérer comme il le souhaite ses parties. Il faut dire qu'il est toujours préférable de profiter pleinement de toutes les étapes qui composent une course pour se préparer au mieux avant d'affronter la concurrence. Les développeurs britanniques parlent aussi du retour du mode « Grand Prix » simple, de l'apparition d'un nouveau mode Scénario bourré de challenges solo, coop et multi (split screen et online) ou encore de l'amélioration du test de jeune pilote. De quoi voir venir, d'autant qu'en ligne, l'expérience devrait elle aussi être meilleure. La plate-forme RaceNet fait quant à elle son retour dans une version améliorée permettant de comparer ses performances avec ses amis et d'accéder à de nombreux défis provenant notamment de la communauté. Si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, F1 2013 devrait se montrer particulièrement chronophage. Pour goûter à tout cela, il faudra cependant patienter jusqu'à l'automne prochain. Même si aucune date n'a encore été annoncée officiellement, on peut d'ores et déjà parier sur une arrivée fin septembre. Comme chaque année depuis 2010.
Source: Jeux Vidéo .com
Pour les Vidéos:
- Silverstone : http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00049498/f1-2013-playstation-3-ps3-silverstone-00114418.htm
- Nuburgring : http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00049498/f1-2013-playstation-3-ps3-nurburgring-00114417.htm
C'est devenu une tradition depuis 2010, Codemasters livre chaque année un nouvel épisode de sa série F1. Et ce n'est pas en 2013 que la donne va changer. Cependant, alors que la saison bat son plein, le jeu n'est lui pas attendu avant l'automne prochain. Et comme à chaque fois, tout est une histoire d'ajustements, d'améliorations subtiles du gameplay et de mise à jour pour coller à l'actualité de la saison en cours. Enfin presque, car F1 2013, ce n'est pas que ça en réalité...
Visiblement, Codemasters a décidé cette année de bousculer un peu ses habitudes. A la manière d'un NBA 2K qui permet de jouer avec les gloires passées de la NBA, F1 2013 propose un mode intitulé F1 Classics. Principale nouveauté de l'épisode annuel de la série du développeur britannique, ce dernier permet d'incarner des pilotes ayant marqué l'histoire et de conduire des voitures légendaires sur des circuits non moins populaires. Au programme : du contenu pioché dans deux époques différentes. A savoir, tout d'abord, les années 80 avec une sélection de noms prestigieux. Ceux qui ont été révélés pour le moment sont Nigel Mansell, Mario Andretti et Gerhard Berger. On nous parle également de cinq Formules 1 célèbres ainsi que des fameux circuits de Jerez et de Brands Hatch. Fort logiquement, ce sont les années 90 qui constituent l'autre moitié du contenu du mode F1 Classics. Cette fois, les stars proposées – du moins, annoncées à ce jour – s'appellent David Coulthard, Jacques Villeneuve, Eddie Irvine ou encore Alain Prost. Six voitures légendaires devraient également être disponibles. Ajoutez à tout cela les circuits d'Imola et d'Estoril.
"Les nostalgiques seront certainement aux anges."
Evidemment, le but est de parvenir à faire ressentir la différence qui existe entre ces époques reculées et 2013. L'évolution se perçoit aisément au niveau des sensations de pilotage, dans les performances des véhicules mais aussi dans tout ce qui a trait aux technologies. A ce niveau, le gap est bien sûr énorme. On a par ailleurs noté au cours des parties la volonté de Codemasters de soigner l'enrobage de ces courses. Ainsi, une sorte de filtre sépia modifie légèrement les couleurs pour refléter la qualité moindre de l'image des retransmissions télévisées datant des années 80 et, dans une moindre mesure, 90. Pour les anglophones, le légendaire journaliste Murray Walker (né en 1923) assure également la présentation des courses, donnant ainsi un supplément d'âme au jeu. Ce qu'il faut savoir, c'est que les joueurs pourront profiter de tout ce contenu dit classique à travers différents modes de jeu : des courses rapides, une sorte de championnat modifié, du time trial ou encore les modes multi en local ou en ligne. Voilà qui semble assez complet. Il faut toutefois noter une chose essentielle. A sa sortie, F1 2013 sera décliné en deux éditions. La plus onéreuse sous-titrée « Classic Edition » contiendra tout ce dont on a parlé ci-dessus. La seconde, sobrement intitulée F1 2013, proposera tout ce qui concerne les années 80. En revanche, pour la décennie suivante, il n'en sera pas de même. Il faudra acheter deux DLC pour pouvoir effectuer une plongée au cœur des nineties. Même si à ce jour, on ne connaît pas encore tous les détails, on se doute qu'un écart de prix justifiera cette différence de contenu.
Une évolution logique
"Conduire ce genre de bolide demande de bons réflexes."
Bien entendu, que ceux qui ne jurent que par le présent se rassurent, Codemasters a aussi travaillé pour les contenter. Comme d'habitude, F1 2013 (les deux éditions) contient de nombreux ajustements qui devraient significativement améliorer l'expérience si l'on est un amateur avisé de la série. Pour les joueurs qui se contentent de parties sporadiques, les différences sont nettement moins flagrantes. Il faut le savoir. Néanmoins, le travail a été réel. Le studio britannique parle d'un gros boulot sur l'IA. Vos adversaires devraient ainsi réagir plus intelligemment dans certaines situations précises comme lors des dépassements. Puisque nous n'avons pu nous confronter à aucun adversaire lors de notre session de prise en main, impossible de vous dire ce qui tient de la promesse en l'air ou de l'amélioration concrète. En revanche, même s'il s'avère très compliqué de déceler et jauger les améliorations apportées au gameplay à travers quelques tours de piste, il nous a semblé que le pilotage avait encore gagné en finesse, en réalisme. A ce stade, il s'agit là d'un feeling plus qu'autre chose. Quoi qu'il en soit, le jeu conserve sa grande capacité d'immersion. Il parvient à retranscrire à merveille les sensations de vitesse et procure de belles émotions. Evidemment, F1 2013 se montre aussi plus beau que son prédécesseur. Cela tient à des détails comme la gestion des ombres ou de la lumière, mais le résultat est très convaincant.
"Les sorties de route ne pardonnent généralement pas."
Plus marginal mais tout aussi important, il est désormais possible de sauvegarder au milieu d'une session au cours d'un week-end de course. Codemasters souhaite en effet que chaque joueur puisse gérer comme il le souhaite ses parties. Il faut dire qu'il est toujours préférable de profiter pleinement de toutes les étapes qui composent une course pour se préparer au mieux avant d'affronter la concurrence. Les développeurs britanniques parlent aussi du retour du mode « Grand Prix » simple, de l'apparition d'un nouveau mode Scénario bourré de challenges solo, coop et multi (split screen et online) ou encore de l'amélioration du test de jeune pilote. De quoi voir venir, d'autant qu'en ligne, l'expérience devrait elle aussi être meilleure. La plate-forme RaceNet fait quant à elle son retour dans une version améliorée permettant de comparer ses performances avec ses amis et d'accéder à de nombreux défis provenant notamment de la communauté. Si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, F1 2013 devrait se montrer particulièrement chronophage. Pour goûter à tout cela, il faudra cependant patienter jusqu'à l'automne prochain. Même si aucune date n'a encore été annoncée officiellement, on peut d'ores et déjà parier sur une arrivée fin septembre. Comme chaque année depuis 2010.
Source: Jeux Vidéo .com
Pour les Vidéos:
- Silverstone : http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00049498/f1-2013-playstation-3-ps3-silverstone-00114418.htm
- Nuburgring : http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00049498/f1-2013-playstation-3-ps3-nurburgring-00114417.htm
arenalyon- Messages : 1272
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 52
Localisation : Rhöne-Alpes
Re: Special Marco F1 2013
Ouais j'ai vu ça hier, vivement la sortie!!
Zilos18- Messages : 421
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : Angers
Re: Special Marco F1 2013
Zilos18 a écrit:Ouais j'ai vu ça hier, vivement la sortie!!
Pour l'instant juste 4 éme trimestre 2013.
arenalyon- Messages : 1272
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 52
Localisation : Rhöne-Alpes
Re: Special Marco F1 2013
Merci pour l'info c cool ! A plusieurs en ligne sa doit déchiré la F1
marco33-83- Messages : 211
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38
Re: Special Marco F1 2013
ça dépend, sur F1 2012 y'a plus de la moitié des joueurs qui ne sont pas fairplaymarco33-83 a écrit:Merci pour l'info c cool ! A plusieurs en ligne sa doit déchiré la F1
Zilos18- Messages : 421
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : Angers
Re: Special Marco F1 2013
je suis d'accord avec zylos, c'est le même prob sous tous les jeux et simulation de voiture:-(
arenalyon- Messages : 1272
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 52
Localisation : Rhöne-Alpes
Re: Special Marco F1 2013
C'est pour ça que je préfère jouer solo dans les jeux de courses
Invité- Invité
Re: Special Marco F1 2013
c est pas faux ! a suivre .
marco33-83- Messages : 211
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38
Re: Special Marco F1 2013
Disponible le 4 octobre prochain en France, F1 2013 continu de nous dévoiler quelques seconde de gameplay en nous invitant à parcourir un tour parfait sur l'un des circuits présent dans le titre.
Aujourd'hui, Codemasters nous invite ainsi à nous rendre à Jerez pour découvrir les points clefs du circuit à ne pas louper pour réussir à réaliser un tour canon avec n'importe quelle machine mise à notre disposition.
Si vous êtes prêt à avaler les vibreurs à grande vitesse, nous vous laissons profiter de la vidéo en question.
Aujourd'hui, Codemasters nous invite ainsi à nous rendre à Jerez pour découvrir les points clefs du circuit à ne pas louper pour réussir à réaliser un tour canon avec n'importe quelle machine mise à notre disposition.
Si vous êtes prêt à avaler les vibreurs à grande vitesse, nous vous laissons profiter de la vidéo en question.
arenalyon- Messages : 1272
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 52
Localisation : Rhöne-Alpes
Re: Special Marco F1 2013
J'vais surement acheter f1 2013, y'a pas mal de nouveauté
ma dernière vidéo sur f1 2012
ma dernière vidéo sur f1 2012
Zilos18- Messages : 421
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : Angers
Re: Special Marco F1 2013
Bonne course mon petiot tu te démerde bien ;-)
Sortie de F1 2013 le 04 Octobre
Sortie de F1 2013 le 04 Octobre
Dernière édition par arenalyon le Lun 9 Sep - 19:32, édité 1 fois
arenalyon- Messages : 1272
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 52
Localisation : Rhöne-Alpes
Encore une Spéciale marco WRC4
Hé oui mon marco je ne t'oublie pas, je t'ai encore trouvé un article pour te faire baver pour tes soirées de septembre .
Après quelques balbutiements, la série WRC nous a semblé partir dans le bon sens avec le troisième épisode paru l'année dernière. Aujourd'hui, le studio Milestone doit continuer sur sa lancée en peaufinant WRC 4 jusqu'à la moelle pour en faire une référence. Y parviendra-t-il ?
Réalisme. Aussi cinglant soit-il, c'est tel quel que ce mot a été utilisé par le game director de Milestone pendant la présentation. Comme un leitmotiv lors de la production de WRC 4. Car voilà ce que le studio milanais voulait offrir en priorité aux fans de la série. Un titre aux sensations proches de la réalité, ce qui passe autant par le gameplay que par l'univers. Evidemment, la licence officielle WRC est plutôt un bon point de départ pour que le joueur s'imprègne de l'ambiance, avec 65 voitures et les quatre catégories (Junior, WRC3, WRC2 et WRC). On note d'ailleurs la présence de Hyundai, qui fera son retour pour la prochaine saison.
Petit pilote deviendra grand
"Découvrez le tout premier trailer de WRC 4, illustrant le rallye de Suède. Le jeu est prévu pour octobre prochain sur PC, PS3, Xbox 360 et Vita."
Côté univers, cette recherche du réalisme passe en toute logique par le mode Carrière. L'idée est de suivre la vie d'un pilote de rallye partant de zéro jusqu'à de potentielles victoires en WRC. Vous démarrez donc en tant que Wild Card, enchaînant les bons résultats pour décrocher des contrats. Il faut d'ailleurs choisir avec intelligence l'écurie où vous signez pour vous assurer une montée fulgurante. Pour vous aider dans vos choix, vous avez accès à des conseillers, que ce soit pour le bien de l'équipe ou pour votre carrière personnelle. Le tout est présenté dans un HUB 3D qui correspond à votre bureau. Pour favoriser l'immersion, l'ensemble de votre carrière est animée par des scènes cinématiques. Bien évidemment, c'est dur de donner un avis sur ce mode puisqu'il faudra le vivre soi-même afin de comprendre les sensations qu'il offre vraiment, mais dans l'idée, et si c'est bien fait, ça peut être du tout bon. WRC 4 dispose aussi d'un mode online (jusqu'à 16 joueurs) avec des championnats personnalisables ainsi que le mode Hot Seat de WRC 3 qui permet à 4 joueurs de jouer en Contre-la-montre chacun leur tour.
Virage compliqué
Nous en venons au deuxième point important à aborder, le gameplay. La recherche de réalisme, censée diriger la série vers la simulation, a poussé l'équipe de Milestone à retravailler entièrement la physique des véhicules, notamment la suspension. Si des aides existent toujours, elles sont désactivables. Autant le dire tout de suite, pad en mains (ne me criez pas dessus, il n'y avait pas de volant de toute façon), je n'ai pas trouvé le résultat très concluant. Comprenez par là que j'ai enlevé toutes les aides (sauf la boîte, semi-auto) et que j'ai bourriné pas mal sur une spéciale que je connaissais à peine, pour un résultat qui restait pourtant très permissif à mon goût. Je n'ai d'ailleurs pas éprouvé de réelles difficultés alors que je suis loin d'être une brute absolue de WRC et que je n'étais qu'à moitié concentré. Pour avoir fait le même tracé avec les aides, les différences n'étaient pas énormes. Puisqu'il s'agit d'un titre en développement, on ne va pas donner d'avis définitif, mais il reste encore beaucoup de travail au studio italien sur ce point-là, même si les sensation sont plutôt bonnes dans l'ensemble.
Je vois la lumière !
D'un point de vue technique, le game director nous a parlé du système Daylight, qui aura une influence sur le gameplay. Un rallye se déroulant sur trois jours, les épreuves sont placées à différentes heures de la journée : le matin, un brouillard peut gêner la visibilité alors que la rosée aura forcément un effet sur l'adhérence. Le soir, un coucher de soleil en pleine ligne de mire peut vous éblouir. Des éléments à prendre en compte pour chaque course. On note aussi la possibilité de modifier avec précision le zoom de la caméra arrière parmi les nouveautés, afin de mieux convenir à chaque joueur, ou encore la refonte totale des effets sonores (moteurs, pneus), qui ont été cette fois-ci réalisés directement sur piste.
Source et video inclus :http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018639-wrc-4-preview.htm
Après quelques balbutiements, la série WRC nous a semblé partir dans le bon sens avec le troisième épisode paru l'année dernière. Aujourd'hui, le studio Milestone doit continuer sur sa lancée en peaufinant WRC 4 jusqu'à la moelle pour en faire une référence. Y parviendra-t-il ?
Réalisme. Aussi cinglant soit-il, c'est tel quel que ce mot a été utilisé par le game director de Milestone pendant la présentation. Comme un leitmotiv lors de la production de WRC 4. Car voilà ce que le studio milanais voulait offrir en priorité aux fans de la série. Un titre aux sensations proches de la réalité, ce qui passe autant par le gameplay que par l'univers. Evidemment, la licence officielle WRC est plutôt un bon point de départ pour que le joueur s'imprègne de l'ambiance, avec 65 voitures et les quatre catégories (Junior, WRC3, WRC2 et WRC). On note d'ailleurs la présence de Hyundai, qui fera son retour pour la prochaine saison.
Petit pilote deviendra grand
"Découvrez le tout premier trailer de WRC 4, illustrant le rallye de Suède. Le jeu est prévu pour octobre prochain sur PC, PS3, Xbox 360 et Vita."
Côté univers, cette recherche du réalisme passe en toute logique par le mode Carrière. L'idée est de suivre la vie d'un pilote de rallye partant de zéro jusqu'à de potentielles victoires en WRC. Vous démarrez donc en tant que Wild Card, enchaînant les bons résultats pour décrocher des contrats. Il faut d'ailleurs choisir avec intelligence l'écurie où vous signez pour vous assurer une montée fulgurante. Pour vous aider dans vos choix, vous avez accès à des conseillers, que ce soit pour le bien de l'équipe ou pour votre carrière personnelle. Le tout est présenté dans un HUB 3D qui correspond à votre bureau. Pour favoriser l'immersion, l'ensemble de votre carrière est animée par des scènes cinématiques. Bien évidemment, c'est dur de donner un avis sur ce mode puisqu'il faudra le vivre soi-même afin de comprendre les sensations qu'il offre vraiment, mais dans l'idée, et si c'est bien fait, ça peut être du tout bon. WRC 4 dispose aussi d'un mode online (jusqu'à 16 joueurs) avec des championnats personnalisables ainsi que le mode Hot Seat de WRC 3 qui permet à 4 joueurs de jouer en Contre-la-montre chacun leur tour.
Virage compliqué
Nous en venons au deuxième point important à aborder, le gameplay. La recherche de réalisme, censée diriger la série vers la simulation, a poussé l'équipe de Milestone à retravailler entièrement la physique des véhicules, notamment la suspension. Si des aides existent toujours, elles sont désactivables. Autant le dire tout de suite, pad en mains (ne me criez pas dessus, il n'y avait pas de volant de toute façon), je n'ai pas trouvé le résultat très concluant. Comprenez par là que j'ai enlevé toutes les aides (sauf la boîte, semi-auto) et que j'ai bourriné pas mal sur une spéciale que je connaissais à peine, pour un résultat qui restait pourtant très permissif à mon goût. Je n'ai d'ailleurs pas éprouvé de réelles difficultés alors que je suis loin d'être une brute absolue de WRC et que je n'étais qu'à moitié concentré. Pour avoir fait le même tracé avec les aides, les différences n'étaient pas énormes. Puisqu'il s'agit d'un titre en développement, on ne va pas donner d'avis définitif, mais il reste encore beaucoup de travail au studio italien sur ce point-là, même si les sensation sont plutôt bonnes dans l'ensemble.
Je vois la lumière !
D'un point de vue technique, le game director nous a parlé du système Daylight, qui aura une influence sur le gameplay. Un rallye se déroulant sur trois jours, les épreuves sont placées à différentes heures de la journée : le matin, un brouillard peut gêner la visibilité alors que la rosée aura forcément un effet sur l'adhérence. Le soir, un coucher de soleil en pleine ligne de mire peut vous éblouir. Des éléments à prendre en compte pour chaque course. On note aussi la possibilité de modifier avec précision le zoom de la caméra arrière parmi les nouveautés, afin de mieux convenir à chaque joueur, ou encore la refonte totale des effets sonores (moteurs, pneus), qui ont été cette fois-ci réalisés directement sur piste.
Source et video inclus :http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018639-wrc-4-preview.htm
arenalyon- Messages : 1272
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