FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Le coin de l'animé-fan (épisode 15) EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Le coin de l'animé-fan (épisode 15) EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Le coin de l'animé-fan (épisode 15) EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Le coin de l'animé-fan (épisode 15) EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Le coin de l'animé-fan (épisode 15) EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Le coin de l'animé-fan (épisode 15) EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Le coin de l'animé-fan (épisode 15) EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Le coin de l'animé-fan (épisode 15) EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Le coin de l'animé-fan (épisode 15) EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le coin de l'animé-fan (épisode 15)

3 participants

Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 15) Empty Le coin de l'animé-fan (épisode 15)

Message  kerberos2 Lun 15 Déc - 0:02

Salut les accros des écrans.

C'est bientôt les fêtes de fin d'année, les vacances, la frénésie consumériste et l'impatience de retrouver toute sa famille enfin réunie autour d'un arbre mort et outrageusement travestit en vitrine de sex-shop. Pendant que vos petits neveux hyperactifs briseront leurs nouveaux jouets dans un concert de cris hystériques, c'est avec le sang froid d'un démineur en formation à qui l'on présente une charge thermonucléaire armée que vous déballerez le "cadeau" de tata Monique.
Si comme moi vous cherchez un moyen simple de balayer cette "vision" de votre esprit, suivez ce petit conseil de votre humble serviteur.
Il suffit de poser à haute voix cette grande question existentielle :
                   "Chérie ! Y'a quoi ce soir à la télé ?"
.                                     .Le coin de l'animé-fan (épisode 15) Giphy
Hé bien ça tombe très bien les amis car voici un scoop à côté duquel je ne pouvait pas passer.
Ce Mercredi 17 Décembre (en plus d'être l'anniv' de linksdead.) à 20h30 sera diffusé pour la première fois à la télévision française, le Chef-d'oeuvre de Mamoru Hosoda : "LES ENFANTS LOUPS."
.                         .Le coin de l'animé-fan (épisode 15) 20090421
.                         .

Il m'est inutile de vous rappeler qu'il faut absolument voir ce véritable Joyaux (Pour ceux qui auraient oublié veuillez cliquer ici) et voici l'occasion pour vous de le découvrir en VF.
.                                       .Le coin de l'animé-fan (épisode 15) Giphy
Et quelle est la seule chaîne de télévision en France ayant le courage de diffuser des longs-métrages de japanim' en "Prime time" ?
ARTE bien sûr. Un grand merci aux responsables de la programmation jeunesse à qui l'on doit la diffusion de chef-d'oeuvres tels que : LE TOMBEAU DES LUCIOLES , PRINCESSE MONONOKE où encore JIN ROH. (Cliquez sur ce dernier pour voir sa bande-annonce.)


Depuis quelques semaines déjà, est disponible sur la toile en "fansub" une excellente copie HD du dernier long-métrage de Isao Takahata et des studios Ghibli , PRINCESS KAGUYA.
.                                .Le coin de l'animé-fan (épisode 15) 122290
.                      .

Voici donc le lien pour découvrir ce superbe conte folklorique japonnais en VO ST Eng en attendant sa sortie DVD et BluRay VF dans quelques mois.
http://kissanime.com/Anime/Kaguya-hime-no-Monogatari/Movie-720p?id=83272 Comme d'habitude vous pourrez streamer où downloader en HD ce film sur cette même page.

Changeons complètement (Mais alors COMPLETEMENT !) de registre maintenant en me laissant vous présenter l'une de mes dernières découvertes...
                                .NIPPON ANIMATOR EXHIBITION.
.                                   .Le coin de l'animé-fan (épisode 15) 223

Ce "Projet" initié par les studios Khara et Dwango permet à la nouvelle vague de jeunes réalisateurs d'animés, la production de leurs premiers courts métrages, vidéo-clips, pilotes de séries et même de travaux d'animation expérimentales où de restauration de films classiques.
Parmi les quelques "courts" déjà présentés, deux d'entre eux m'ont particulièrement "tapé dans l'oeil"...
Attention, éloignez les enfants des écrans car mon premier choix est un vidéo-clip éléctro-J-pop complètement barré, chargé d'un érotisme absolument torride (Ha, je sent déjà des haussement de sourcil parmi certains d'entre vous...) et comportant des scènes que l'on pourrait qualifier de "particulièrement dérangeantes" pour les âmes les plus chastes...Bref tout ce qui plait le plus à mon esprit lubrique, tordu et dérangé.
.                                 .Le coin de l'animé-fan (épisode 15) Tumblr_nfdvueJGSw1rd3ogfo5_500HOU LA LA !!!

Voila donc le lien pour le clip ME!ME!ME! qui mérite certainement le dowload en HD pour profiter au mieux de la qualité de son animation.(Rincez vous bien l'oeil...)
http://kissanime.com/Anime/Japan-Animator-Expo/Episode-003?id=82789       (J'oubliais. Le clip commence à 1min30 de la vidéo après une petite animation de présentation de la Nippon Animator Exhibition.)

Mise à jour: Et un p'tit lien direct YouTube.


.Mon deuxième choix parmi les "courts" présentés plaira tout autant je l'espère car il a l'originalité de nous faire découvrir une charmante jeune femme aux prises avec une situation des plus surréalistes et ce dans le plus "simple appareil" (hé ben j'vous gâte bande de petits pervers...)
20min Walk From Nishi-Ogikubo Station, 2 Bedrooms, Living Room, Dining Room, Kitchen, 2mos Deposit, No Pets Allowed (Hé bé ça c'est du titre à rallonge pour un court-métrage !).
.                          .Le coin de l'animé-fan (épisode 15) Tumblr_ngglb20KC71rb1rgoo2_500
Cette comédie "rafraichissante" fera certainement redescendre la "pression" après le visionnage du clip. Voila le lien et bon visionnage.
http://kissanime.com/Anime/Japan-Animator-Expo/Episode-006?id=83422

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt pour de nouvelles "zaventures".

BANZAIIIIIII !!!

Le coin de l'animé-fan (épisode 15) Tumblr_nfh7r3Jhna1s8g65go1_500


Dernière édition par kerberos2 le Mer 17 Déc - 19:27, édité 1 fois
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 15) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 15)

Message  Suicidal Sonp Lun 15 Déc - 14:10

Merci Kerbé!

Je pense que j me materai les enfants loups et le Takahata, sympatoche!

ARTE,forcément, pour les enfants loups. A part eux dans le PAF, c'est morne plaine... Very Happy Very Happy On va se manger tous les Astérix, sur les autres chaines, youpi...

A noël j'offre Princesse mononoke à mon beauf, et Totoro à sa fille. Et s'ils me font des flans ou tirent la tronche (ils sont pro Disney), je leur dirai que ce connard de Walt a racheté le studio, de toute façon...

Pour le côté lubrique, j'attends la rentrée, pour évacuer toutes les niaiseries de noël!
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 15) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 15)

Message  Barin61 Lun 15 Déc - 16:39

Merci Kerké!!

Bon mercredi oblige 20h30 devant la TV. Le c'est que j'ai le blu-ray depuis sa sortie et je ne l'ai meme pas vu.... Crying or Very sad

Et pour le reste ca a le mérite de nous réchauffer. Je vais tacher de jeter un oeil voir deux....Shocked Shocked Shocked
Barin61
Barin61
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Les pics Mayennais

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 15) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 15)

Message  kerberos2 Dim 21 Déc - 9:04

Le coin de l'animé-fan (épisode 15) Tumblr_nfdgvmzSmH1r4vymlo1_500
Il semble que le clip "ME!ME!ME!" du DJ nippon TeddyLoid commence à avoir beaucoup de succès sur la toile. (Tu m'étonne...Boobs,boobs,boooobs RRaaahhhhh!!!!) Et evidemment un "feu nourri" de critiques pleut aussi sur cette réalisation qualifiée par certains de "sexiste" voire aussi "d'immorale" succession de "clichés dégradants" ...Alors là moi , je kiffe !!!
Le coin de l'animé-fan (épisode 15) Tumblr_nfdfwu7COV1r4vymlo1_500ROOooooh my GAAAAWD !!!

20 ans auparavant un autre DJ japonais, Ken ISHII utilisait les meilleurs talents de la jappanim pour diffuser dans le monde son clip: EXTRA.
Le coin de l'animé-fan (épisode 15) 200
A cette époque, "l'ultra violence" affichée dans ce petit chef d'oeuvre techno avait déclanché l"ire des censeurs et il fallait une bonne dose de volonté saupoudrée de patience pour espérer tomber sur le clip (en general vers 3 heures du mat'.) à la télé.(Je tient à rappeler aux plus jeunes d'entre-vous que "de ce temps-là" les vidéo sur internet c'était de la "science-fiction" et que la Techno c'était la "musique du diable".)
Voici donc le lien direct YouTube pour vous faire découvrir (ou redécouvrir.) ce "pillier" de la culture techno. ENJOY !!!

kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 15) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 15)

Message  Suicidal Sonp Mar 23 Déc - 8:24

kerberos2 a écrit:
Le coin de l'animé-fan (épisode 15) Tumblr_nfdfwu7COV1r4vymlo1_500ROOooooh my GAAAAWD !!!

OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 15) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 15)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum