FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad se date avec un teaser vidéo EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad se date avec un teaser vidéo EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad se date avec un teaser vidéo EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad se date avec un teaser vidéo EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad se date avec un teaser vidéo EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad se date avec un teaser vidéo EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad se date avec un teaser vidéo EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad se date avec un teaser vidéo EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad se date avec un teaser vidéo EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad se date avec un teaser vidéo

Aller en bas

Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad se date avec un teaser vidéo Empty Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad se date avec un teaser vidéo

Message  Suicidal Sonp Ven 21 Nov - 11:37

Par Gianni Molinaro - publié le 21 Novembre 2014 à 11h45

L'avocat de Walter "Heisenberg" White revient à la télévision dans son propre show. On sait désormais quelle date cocher dans le calendrier.

Considérée par Julo comme la meilleure série de tous les temps - alors qu'on sait tous que c'est The Wire, mais j'aime bien Julo alors je lui pardonne -, Breaking Bad s'est achevée voilà un petit moment, laissant orphelins une horde de fans désemparée.

Mais son spin-off, centré sur l'avocat Saul Goodman six ans avant sa rencontre avec le dealer au chapeau, arrive enfin ! Grâce à ce minuscule teaser, on sait désormais que Better Call Saul verra son premier épisode diffusé sur AMC le dimanche 8 février 2015.

Nul doute qu'une offre de diffusion le lendemain, avec sous-titres français, devrait être annoncée d'ici peu de temps par chez nous, j'en mets ma main à couper !



Source : gameblog http://www.gameblog.fr/news/47073-better-call-saul-le-spin-off-de-breaking-bad-se-date-avec-un
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum