Les soucis continuent pour DRIVECLUB
Page 1 sur 1
Les soucis continuent pour DRIVECLUB
Le 13-10-2014 à 15h42 par Epyon, journaliste de jeuxvideo.com
Pas de repos pour Paul Rustchynsky et ses équipes ! Depuis son lancement, DRIVECLUB continue de poser problème à Evolution Studios, ainsi qu'aux joueurs. Les développeurs continuent de travailler sur ces soucis de serveurs pendant que leur patron joue les pompiers sur les réseaux sociaux. Manifestement, Rustchynsky ne s'attendait pas à de telles complications puisque d'après l'un de ses tweets, il avait mené de nombreux tests sur son jeu, et notamment sur la partie online, et tout fonctionnait. C'est en tout cas ce qu'il répond à un joueur sans doute un peu énervé.
« Peut-être que la prochaine fois, vous devriez attendre que votre jeu soit jouable avant de le sortir (un joueur agacé )»
« Nous avons fait un bêta-test et aucun des problèmes rencontrés actuellement ne s'était présenté. On était donc confiant, on pensait que tout était prêt. Nous ne nous attentions pas à ces soucis. (Paul Rustchynsky )»
Un bug difficile à corriger
Ces tweets nous permettent également de savoir qu'il ne s'agit pas simplement d'un problème de manque de places sur serveurs, mais plutôt d'un bug lié aux interactions entre joueurs, que n'arriveraient pas à gérer les serveurs en question. Le problème est donc beaucoup plus complexe, et pour y faire face, certaines fonctions du jeu ont été temporairement désactivées, afin de permettre aux pilotes virtuels de jouer sans trop d'encombres. Parmi elles, les challenges et les mises à jour sociales.
Manifestement le problème ne se réglera pas du jour au lendemain puisque Rustchynsky a également dit que l'équipe avait travaillé tout le week-end, sans succès pour le moment. Dans un de ses tweets, il avoue que malgré quelques progrès, le problème en question s'est révélé être plutôt complexe.
Un dédommagement pour les joueurs ?
Les joueurs étant des humains, et l'humain étant ce qu'il est, certains n'ont pas hésité à sauter sur l'occasion pour savoir s'ils allaient obtenir quelques compensations, comme des DLC offerts, par exemple. D'après Rustchynsky, aucune option n'a été écartée pour l'instant, donc il est probable que les joueurs soient dédommagés, d'une manière ou d'une autre.
De votre côté, constatez-vous encore des soucis, vos sessions de jeu ont-elles été perturbées par ces bugs ?
Source : jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075192-les-soucis-continuent-pour-driveclub.htm
Pas de repos pour Paul Rustchynsky et ses équipes ! Depuis son lancement, DRIVECLUB continue de poser problème à Evolution Studios, ainsi qu'aux joueurs. Les développeurs continuent de travailler sur ces soucis de serveurs pendant que leur patron joue les pompiers sur les réseaux sociaux. Manifestement, Rustchynsky ne s'attendait pas à de telles complications puisque d'après l'un de ses tweets, il avait mené de nombreux tests sur son jeu, et notamment sur la partie online, et tout fonctionnait. C'est en tout cas ce qu'il répond à un joueur sans doute un peu énervé.
« Peut-être que la prochaine fois, vous devriez attendre que votre jeu soit jouable avant de le sortir (un joueur agacé )»
« Nous avons fait un bêta-test et aucun des problèmes rencontrés actuellement ne s'était présenté. On était donc confiant, on pensait que tout était prêt. Nous ne nous attentions pas à ces soucis. (Paul Rustchynsky )»
Un bug difficile à corriger
Ces tweets nous permettent également de savoir qu'il ne s'agit pas simplement d'un problème de manque de places sur serveurs, mais plutôt d'un bug lié aux interactions entre joueurs, que n'arriveraient pas à gérer les serveurs en question. Le problème est donc beaucoup plus complexe, et pour y faire face, certaines fonctions du jeu ont été temporairement désactivées, afin de permettre aux pilotes virtuels de jouer sans trop d'encombres. Parmi elles, les challenges et les mises à jour sociales.
Manifestement le problème ne se réglera pas du jour au lendemain puisque Rustchynsky a également dit que l'équipe avait travaillé tout le week-end, sans succès pour le moment. Dans un de ses tweets, il avoue que malgré quelques progrès, le problème en question s'est révélé être plutôt complexe.
Un dédommagement pour les joueurs ?
Les joueurs étant des humains, et l'humain étant ce qu'il est, certains n'ont pas hésité à sauter sur l'occasion pour savoir s'ils allaient obtenir quelques compensations, comme des DLC offerts, par exemple. D'après Rustchynsky, aucune option n'a été écartée pour l'instant, donc il est probable que les joueurs soient dédommagés, d'une manière ou d'une autre.
De votre côté, constatez-vous encore des soucis, vos sessions de jeu ont-elles été perturbées par ces bugs ?
Source : jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075192-les-soucis-continuent-pour-driveclub.htm
Sujets similaires
» Des soucis de serveurs pour DRIVECLUB
» Vidéo gameplay
» DRIVECLUB : la version PlayStation Plus indéterminée pour le moment
» DriveClub : le studio n'exclut pas "une compensation" pour les joueurs
» VIDÉO. DriveClub : une vidéo trop belle pour être vraie ?
» Vidéo gameplay
» DRIVECLUB : la version PlayStation Plus indéterminée pour le moment
» DriveClub : le studio n'exclut pas "une compensation" pour les joueurs
» VIDÉO. DriveClub : une vidéo trop belle pour être vraie ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222
» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Dim 5 Avr - 16:43 par kerberos2
» candidature au sein des FUG
Sam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp
» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Dim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp
» Candidature pour intégrer FUG
Mar 17 Mar - 6:36 par xaphan222
» Ma chaine youtube/page Facebook!
Sam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp
» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Sam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp
» Sonperwallas est dans la place!
Sam 14 Mar - 13:17 par kerberos2
» Project CARS repoussé à la mi-mai
Ven 13 Mar - 19:37 par kerberos2