FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Ressenti , sensation EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Ressenti , sensation EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Ressenti , sensation EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Ressenti , sensation EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Ressenti , sensation EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Ressenti , sensation EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Ressenti , sensation EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Ressenti , sensation EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Ressenti , sensation EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ressenti , sensation

2 participants

Aller en bas

Ressenti , sensation Empty Ressenti , sensation

Message  Invité Mar 13 Mai - 9:26

Je remets ici la discussion qui a eu lieu dans "Candidature"


Justement j'en profite ici pour donner mon ressenti sur les FUG puisque le bémol vient d'être relaté .

Hier j'ai eu l'expérience de jouer avec 4 ou 5 FUG et là c'est le drame . Je vous le dis juste pour info en toute sincérité mais quand je joue avec des FUG et qu'ils sont plus de 2 , j'ai vraiment l'impression qu'on ne peut pas en placer une dans le sens qu'effectivement ca s'exprime fort et en plus j'ai aussi cette impression que vous êtes entre vous et que les autres "on s'en fout"

Du coup je le ressens aussi sur le forum , c'est pour ca que je ne poste plus

Alors je dis "impression" parce que je pense que vous n'en vous en rendez pas compte et c'est fait inconsciemment ( j'espère ) ou alors effectivement vous ne voulez que communiquez qu'entre FUG .

Je n'irais pas dans les détails par contre, ca ne servirait à rien

Mais je voulais juste le dire si ca intéresse

_________________

Message  Grifter29 Aujourd'hui à 10:43

Pour Angel:
_Un FuG n'est jamais seul. Même dans la solitude il a avec lui, toute la team.

_Trêve de plaisanterie. Si tu ressens une sensation de "mise à l'écart" quand tu joues avec des FuG, dis toi que ce n'est qu'une malheureuse sensation. Du moins je pense que c'est ça. Car a titre perso je n'ai rien contre toi. Et je pense que pour les autres c'est pareil.
Il faut aussi prendre en compte que nous avons eu pas mal de rentré au sein de la team. Moi même je ne suis qu'un p'tit nouveau au sein de la FuG familly.
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a très certainement du monde qui ne te connais que peu voir pas du tout.
Pis... ces qques dernières semaines, il y a eu pas mal de... d’activités. Naissance d'un coté, plusieurs départs de la team etc... y a eu du quoi en perdre le nord.

_Mais soit sans crainte. J'viendrais toujours te pourrir ton ratio si y a que ça qui te manque Wink
______________________________________________________________

Re: demande de clan

Message  angel-nikita Aujourd'hui à 10:52
On ne joue plus dans le même mode de jeux sur BF4 et d'ailleurs on me l'a fait bien ressentir hier .

Bref c'est pas grave , c'était juste pour le dire parce que je préfère être franche

_________________

Re: demande de clan

Message  Grifter29 Aujourd'hui à 11:03
on te l'a bien fait ressentir hier ???
______________________________________________________

Re: demande de clan

Message  Suicidal Sonp Aujourd'hui à 11:06
Ta franchise t'honore, mais je ne suis pas d'accord avec toi, mais absolument pas, on ne se fout pas du tout des autres. Loin s'en faut. Que ce soit sur le fofo ou sur le(s) jeu(x).

Des joueurs non-FUG jouent avec nous régulièrement, et il n'y a aucun souci, au contraire. Sincèrement.

Quant au fofo, regarde les contributions de Jon, elles sont toujours très bien accueillies, et les tiennes également. Après, on peut débattre, mais s'il y a débat c'est qu'il y a intérêt. C'est donc positif.

Et en l'occurrence, ici, on parle recrutement, donc d'une personne qui nous connaît un tant soit peu et qui souhaite nous rejoindre.

Sinon, Angel, le peu de fois où j'ai joué avec toi sur BF4, tu n'étais pas dans la party... Et c'est dommage!  pale

Et on n'a pas changé par rapport à PS3/BF3. Les FUG restent les FUG, avec leurs qualités et leurs défauts. Mais on n'est pas sectaire. On parle parfois un peu fort, et on gueule, ouai. Mais celui ou celle qui veut "en placer une" ne doit surtout pas hésiter.

Après, je n'étais pas là hier, mais j'espère que ton opinion ne se fait pas uniquement sur ce "souci" d'hier.

Perso, je ferai un effort, suite à ta remarque. Merci encore pour ta franchise en tout cas!  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressenti , sensation Empty Re: Ressenti , sensation

Message  Invité Mar 13 Mai - 9:38

J'ai ce ressenti depuis quelque temps .

Il y a des petites choses qui se sont accumulées et qui font que j'avais besoin de dire les choses .

C'est pas que j'ai l'impression d'être un bouche trou dans BF4 mais des fois je me pose la question .

Juste un exemple :
Des fois on voit un FUG arrivé et hop il repart aussi vite qu'il est venu . Et l'exemple d'hier , c'était 3 FUG dans la parti et un autre arrive et hop tout le monde se barrent pour aller jouer ensemble parce que le mode normal est pourri .

Je le comprends que vous n'aimiez pas ce mode mais se faire lacher comme ça c'était décevant .

Alors je ne sais pas c'est assez confus , vous venez quand même mais ca vous plait pas et vous repartez. C'est parce que y'en a qui a dis " ho non je peux pas le mode normal , venez on se barre en hardcore" et hop tout le monde suit ?

C'est pas un caca nerveux que je fais , je préfère le dire , je voulais juste faire passer un message après je ne fais pas parti des FUG , je ne veux pas non plus faire un débat de 150 pages , c'était juste pour informer sans plus .

Après c'est pas un drame , chacun fait ce qu'il veut , c'est juste un constat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressenti , sensation Empty Re: Ressenti , sensation

Message  jofaya42 Mar 13 Mai - 10:03

pour moi pas de souci.

Merci pour tes remarques c'est toujours bon d'avoir les impressions de tout le monde.
jofaya42
jofaya42

Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : Saint Chamond

https://www.youtube.com/user/MrJofaya42?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ressenti , sensation Empty Re: Ressenti , sensation

Message  Suicidal Sonp Mar 13 Mai - 12:49

C'est étonnant, parce qu'il y a de plus en plus de joueurs de chez nous qui kiffent le normal! Moi, entre autre. T'es sûre qu'ils n'essaient pas d'ouvrir notre serveur?

Après, j'admets que se barrer sans rien dire, c'est moyen. un petit message, ca ferait plaisir. Tu es dans la chat party avec les FuG à ce moment là?
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Ressenti , sensation Empty Re: Ressenti , sensation

Message  Invité Mar 13 Mai - 12:57

Non non hier en tchat party ils ont bien dis qu'ils partaient , ils ont prévenus là dessus pas de soucis non non

C'est juste que sur le principe de venir jouer et qu'au bout de 2 parties on nous dis " on vous laisse , on va en hardcore" , je me dis merde pourquoi ils viennent en normal ? C'est pour tester ?

C'est pour ça je suis un peu paumée parce que j'entends d'un côté que le serveur serait en hardcore mais aussi en normal parce que le hardcore commence à souler et du coup hier j'entends un autre discours qui dit " ouais le normal c'est pourris " (en gros ) alors peut être que ce ne sont pas les mêmes personnes qui tiennent les discours .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressenti , sensation Empty Re: Ressenti , sensation

Message  Suicidal Sonp Mar 13 Mai - 13:19

Les avis sur le choix du mode sont bien différents au sein de la team, certains préfèrent le normal, d'autres le hardcore.

Et il y a des fans de chaque mode, vraiment. Après, on fait des efforts pour jouer aux 2 modes, mais selon qui tu as croisé... Je t'assure que c'est un vrai débat à chaque fois qu'on joue, quasiment!

Pour l'heure le serveur est en hardcore, mais ca peut surement changer. Le choix du mode sur d'autres serveurs, ca dépend donc des joueurs FUG que tu croises, je pense.

Perso, en ce moment, je préfère jouer en normal, moins de snipe campouse qui te dégoûtent de certaines maps... Mais si une majorité de potes veulent filer en hardcore, je les suis, c'est quand même mieux de jouer en team.

Bref, j'espère que ca ne t'a pas écœuré non plus de jouer avec les FUG!  boisson.29 

Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Ressenti , sensation Empty Re: Ressenti , sensation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum